mike ROUGE   514.966.5566   /   MIKE.DJROUGE@HOTMAIL.COM

Mike Rouge

DJ À MONTRÉAL

STYLE DE MUSIQUE  / DEEP HOUSE et HOUSE - NU DISCO - DANCE - POP - FUNK - DISCO - LATIN - REGGAETON - DANCEHALL - HIP HOP - R&b - RAP - ROCK

À PROPOS

Né à Montréal en 1983 de mère parisienne et de père italien, Mike Rouge a grandi dans un environnement musical dès son plus jeune âge. À dix-sept ans, il commence sa carrière de disc jockey. En 2007, il fonde Divertissement Rouge (DJ ROUGE), une entreprise de DJ, multimédia et d’organisation d’événements spécialisés en conception et installation d’équipements de son et d'éclairage. Avec l’évolution des technologies, il a continué à se perfectionner en tant que DJ, et s'est créé un vaste répertoire musical.

Aujourd’hui, Mike Rouge est largement reconnu comme un dj des plus populaires et talentueux du milieu artistique car il tient toujours compte des goûts variés de ses différents publics. Grâce à son répertoire diversifié allant des années 1970 Disco-Funk en passant par la musique pop des années 1980 et 1990, le hip-hop-R&B, la musique house et la musique Top 40, ainsi qu’à ses talents au micro, il est apte à garder une foule entière sur le plancher de danse du début à la fin de la soirée.

Mike Rouge a démontré l’étendue de ses talents dans une multitude de prestigieux événements et endroits, tels que l’Aura Club au Atlantis Resort (Nassau, Bahamas), au Casino de Montréal, au New City Gas,  Marché Bonsecours,  au Centre des sciences de Montréal, au Théâtre Saint-James, au Palais des congrès, au Musée des Beaux-Arts de Montréal. Il se produit régulièrement à des fêtes privées dans différents hôtels, notamment le Ritz-Carlton, FairmOnt REINE Elizabeth, Le ChÂteau Frontenac À Québec, le Westin, Intercontinental Montréal ainsi qu’aux nombreux prestigieux clubs de golfs dans les régions du Québec.

Holt Renfrew/Ogilvy, Mac Cosmetics, SAPUTO, Telus, BMO, Desjardins, Pfizer, FADOQ, et de nombreuses autres entreprises figurent parmi ses clients.

MUSIQUE MIXÉ PAR MIKE ROUGE

 

OGILVY EN FÊTE

ÉVÉNEMENT EN MAGASIN À MONTREAL

La traditionnelle soirée Ogilvy en fête a eu lieu le 21 novembre dernier au centre-ville de Montréal, pour une expérience de magasinage sans pareille. Pour la 2e année consécutive, La Fondation Véro & Louis s’associait à la prestigieuse Maison Ogilvy qui était ouverte exclusivement aux détenteurs de billets qui on pu participer à cet événement d’envergure qui lançait à la perfection la période des Fêtes. La Fondation Véro et Louis a pour mission de créer des maisons adaptées aux besoins des adultes de 21 ans et plus vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA) pour qu’ils puissent s’y épanouir, tout au long de leur vie. La première maison devrait ouvrir ses portes à la fin de l’année 2019. Cette soirée festive proposait plusieurs tables gourmandes, de petites bouchées originales et des douceurs plus décadentes les unes que les autres. Bar à huites, chocolats et champagnes ont fait le bonheurs des invités. Une belle variété d’activités leur était aussi proposées, telles que des photomatons, des stations de manucure et de maquillage sans oublier la présence de plusieurs DJ (MIKE ROUGE ) qui étaient présents pour électriser l’ambiance et faire vivre un moment inoubliable aux invités. Les profits de la vente de billets ainsi que 10 % des ventes de la soirée seront remis à la Fondation Véro & Louis.